Questions...réponses....

Question : Etant à la recherche d'hotel, je m'appercois que ceux cités sur le site web ont un tarif dans l'ensemble supérieur à celui des remboursements. (les plus interressants (à pied) sont tous complets). En prenant contact avec l'office de tourisme, ils ont une plaquette concernant les hotels et hébergements qui est trés bien faite (tarif, cartes, types de chambres, options ......) : nous avons réservé dans un hotel premier classe, prés de la place de la
gare, je pense qu'il serait bon de noter ce dernier sur le site (en
général ce sont tous les mêmes hotels et dons on sait à quoi
s'attendre). Le tarif est de 38 euros/nuit.

Réponse du C.O :
Nous avons confié la gestion de l'hébergement à la société Lille International Travel, qui ne peut gérer les inscriptions des hôtels ne faisant pas partis de ceux présentés dans leur liste. En revanche, libre à vous de réserver dans un autre hôtel de votre choix.

Question : Les JRES 2003 sont-elles agréées en tant que session de formation continue?

Réponse du C.O :
Non, nous n'avons pas d'agrément

Question : Ayant le projet de m'inscrire aux JRES, je voulais m'assurer de la disponibilité de repas végétaliens au cours de ces journées.

Réponse du C.O:
Pour répondre à votre question, nous avons prévu dans l'appel d'offres pour la restauration que les demandes pour des régimes particuliers de certains participants puisse être traitées.

Question : Avez-vous reçu mon inscription au JRES 2003 ?

Réponse du C.O:
Pour toutes demandes concernant votre inscription, vous pouvez vous rapprocher de monsieur Pierre Désormais de la société Lille International Travel. C'est lui qui gère les inscriptions au colloque.
Tel : 03.20.98.25.25

Question : Je souhaiterai participer aux prochains JRES. Est-il possible de ne venir
que le 18 au matin et partir le 20 au soir, c'est à dire de ne pas
participer aux tutoriels,ni à la journée du vendredi matin. Et comment dois je vous prévenir.


Réponse du C.O:
oui, on peut s'inscrire aux conférences sans s'inscrire aux tutoriels. Il y a d'ailleurs 2 tarifs. O
ui vous pouvez partir le jeudi soir, mais dans ce cas il faut préciser sur le bulletin d'inscription que vous ne participez ni à la soirée de gala, ni au buffet du vendredi midi